cartes de fidélité pour les communes & centres commerciaux

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Pour les communes et les centres commerciaux

Afin de promouvoir l’économie locale, les communes ou les associations de commerçants reconnaissent de plus en plus l’intérêt de fournir conjointement aux commerçants un chèque cadeau communal et/ou une carte d’épargne.

Chèques cadeaux

De nombreuses communes envisagent ou disposent déjà d’un système de chèques cadeaux en papier. C’est non seulement une idée originale pour les consommateurs, mais c’est également l’idéal pour soutenir et faire prospérer les commerçants locaux. L’inconvénient majeur d’un chèque cadeau en papier est le fardeau administratif qu’il représente du point de vue de la procédure pour les communes et des processus souvent lourds pour les commerçants afin de récupérer les sommes dépensées.

Grâce à la solution apportée par les chèques cadeaux numériques, la procédure administrative tant pour les communes que pour les commerçants disparaît et nous offrons en outre la possibilité de travailler de manière ciblée avec la base de données de la clientèle pour un futur soutien promotionnel aux commerçants. Naturellement, le tout en conformité avec les directives et les lois sur la confidentialité des données. Cliquez ici pour demander de plus amples informations.

Systèmes d’épargne et de paiement

Nos systèmes de chèques cadeaux numériques sont assez facilement extensibles aux systèmes de paiement et d’épargne pour les communes ou les centres commerciaux. Cliquez ici pour demander de plus amples informations.

Solutions en ligne et hors ligne

Vous êtes curieux de savoir comment fonctionnent nos solutions en ligne et hors ligne ? Cliquez ici pour de plus amples informations.

Promotions et marketing

Dès qu’il y a un nombre minimum de commerçants qui participent au programme de chèques-cadeaux, nous soutenons les actions avec du matériel de point de vente (POS), personnalisé selon la commune ou l’organisation commerciale.

Si vous le désirez nous pouvons mettre en oeuvre un site web, et organiser la communication locale.