PlusDeals

Ce nouveau système d’épargne constitue un programme d’épargne ouvert permettant au consommateur d’épargner des points auprès de centaines de commerçants et de les utiliser à l’aide d’une simple carte

Chaque commerçant détermine lui-même le pourcentage de réduction qu’il souhaite accorder. Une seule carte remplace donc la carte client traditionnelle. Outre une carte en plastique classique qui ressemble à une carte bancaire, chaque titulaire de carte qui le souhaite reçoit également une application gratuite sur son smartphone.

Cette application peut être utilisée comme une carte, mais offre comme avantage supplémentaire que le client peut consulter le solde, consulter un bulletin d’informations et chercher les autres commerçants affiliés.

En outre, la carte peut également être utilisée de façon anonyme. Nous accompagnons tous nos commerçants lors de la mise en œuvre. De plus, nos représentants fixes se rendent régulièrement chez les commerçants pour leur fournir des rapports détaillés sur leurs clients et les conseiller en matière de marketing et d’actions promotionnelles.

En Savoir Plus

Plusdeals, la carte de fidélité programme ouvert

PlusDeals_Website_WaaierKaarten

Plusdeals Perso, la carte de fidélité personnalisée & en ligne

Digitaal

PlusDeals Perso

Ce système d’épargne personnalisé est uniquement destiné au commerçant ou à la chaîne concerné(e).

Le commerçant détermine lui-même le système de réduction comme il le souhaite. Il est accompagné des cartes et d’une application personnalisées.

En outre, la plate-forme permet une gestion aisée des clients grâce à la création de groupes cibles et l’établissement de rapports.

Le module e-mail permet en outre d’organiser soi-même des mailings destinés aux groupes cibles souhaités

Non seulement nous accompagnons tous nos commerçants lors de la mise en œuvre, mais nous leurs rendons visite régulièrement afin de leur fournir des rapports détaillés sur leurs clients et les conseiller en matière de marketing et d’actions promotionnelles.

En Savoir Plus
Curieux d’en savoir plus?