Riston_Webste_OverPLUSDEALS_blauw

Qu’est-ce que PlusDeals ?

PlusDeals (anciennement Riston) est depuis plus de 20 ans le spécialiste de la fidélisation de la clientèle en Belgique et au Luxembourg.

Nous proposons aussi bien nos propres cartes de fidélité numériques sous la marque Vplus ou PlusDeals chez des centaines de commerçants affiliés que des chèques cadeaux et des cartes de fidélité numériques personnalisées pour des commerçants individuels, des chaînes et à l’intention des villes et des communes.

Toutes nos formules sont toujours simples et transparentes aussi bien pour le commerçant que pour le titulaire de la carte.

Nous proposons des systèmes qui fonctionnent autant en ligne que hors ligne.

En fonction des souhaits des commerçants nous proposons des cartes munies d’une puce, d’un code-barres, d’un code QR ou équipée de la technologie RFID.

Nous accompagnons nos commerçants non seulement lors de la mise en route mais leur fournissons également une aide continue grâce à l’optimisation des systèmes et à l’élaboration d’actions promotionnelles et de marketing pertinentes.

Pour résumer, PlusDeals propose les formules les plus simples d’utilisation autant pour le commerçant que pour le titulaire de la carte.

Amenez un commerçant !

Et recevez un repas pour deux en cadeau.

Cliquez ici pour plus d’information !!

Découvrez notre chèque cadeau numérique

Un cadeau idéal pour et de la part des commerçants locaux!

Cliquez ici pour plus d’information !

Découvrez nos systèmes d’épargne !

Nous offrons des solutions intéressantes, en ligne et hors ligne.

Cliquez ici pour plus d’information !!

Histoire

Les cartes PlusDeals et Vplus sont des marques enregistrées de Riston SA.

1995

Gilbert Cloeckaert a fondé Riston SA en 1995, fort de 25 ans d’expérience en tant que directeur commercial chez Valois, la mère de tous les systèmes de réduction.

C’est avec l’introduction de la carte Vplus qu’est né le digne successeur numérique du bien connu timbre Valois, vite devenu la norme en matière de carte de fidélité électronique pour les détaillants et les petits centres commerciaux.

2009

Après avoir fait une carrière internationale, Bert a pris la succession de son père Gilbert Cloeckaert en 2009. Sous sa direction, les systèmes ont été complètement rénovés, les cartes de fidélité personnalisées et les cartes de ville ont fait leur apparition.

2014

En 2014, la famille Vermassen de Keerbergen a repris l’entreprise.

Outre la poursuite de l’expansion des systèmes existants, la gamme de produits a été profondément élargie avec une nouvelle plate-forme d’épargne et de paiement Plusdeals en ligne. En outre, des services de marketing ont été développé pour et à l’intention des commerçants et des titulaires de carte.

Notre ambition est de devenir le spécialiste préféré de la fidélisation de la clientèle en Belgique, au Luxembourg et dans le Nord de la France.